TUTTI

TUTTI

Durant toute son enfance, TUTTI ne semble montrer aucun intérêt particulier pour la musique en général. En grandissant, il s’ouvre à la musique électronique, style qu’il ne cessera d’explorer au travers de plusieurs projets allant de la House à la Tech House !

En 2012 il co-fonde XLR Events, structure promotrice d’évènements à Lyon dont il est le directeur artistique. Cela lui offre la possibilité de jouer aux cotés d’artistes internationaux et prestigieux en France et en Europe.

En 2014, il ouvre le Festival Dantesk. En 2015, il intègre la team DV1-R en tant que Dj résident officiel du DV1 Club et il est programmé sur le circuit du festival des Nuits Sonores à Lyon, en 2016 il est présent sur la line up du festival Reperkusound.

Ses premières productions sont signés sur les labels Monique Spéciale, Smiley Fingers, Prison Entertainment, Natura Viva & Shibiza Recordings.

DIAL

DIAL

Né dans l’est de la France, près de la frontière Suisse, Dial grandi dans un univers musical très riche et éclectique. Guitariste de formation, c’est en 2009, lorsqu’il s’installa à Lyon, qu’il découvrit et se prit de passion pour la musique électronique.

Depuis maintenant 2 ans, Dial n’a cessé de se produire dans les clubs Français et étrangers aux côtés d’artistes emblématiques de la vague techno actuelle tel que Shifted, Savas Pascalidis, Pfirter, Lewis Fautzi, Milton Bradley, Sigha, Regal, Pär Grindvik, Dj Qu ou encore Eddie Fowlkes, pour ne citer qu’eux.

Il retranscrit à travers ses sets, une atmosphère lourde, sombre et industrielle, puisant son inspiration dans la techno puissante produite à Détroit comme à Berlin.
Il obtient une résidence dans le célèbre club Lyonnais, le DV1, avec le collectif XLR Events qu’il intègre en 2014.

YAROSSLAV

YAROSSLAV

Yarosslav est un jeune duo Français formé en septembre 2013 par deux frères, respectivement batteur et guitariste les 2 frérots oeuvrent pour divers projets aux influences variées pour finalement se retrouver et former Yarosslav il y a 2 ans.

Oscillant entre Deep House dansante, mélodies accrocheuses et incartades pop subtilement interprétées, leur musique s’apprécie tout particulièrement sur scène.

Découverts grâce à leur excellente ré-interpretation du classique « Intro » de The XX, le jeune duo fait également preuve de beaucoup de talent sur ses compositions personnelles. En témoignent des morceaux comme « Blue Deep » ou « Ghost » qui rencontrent un franc succès.

NOIZE MAKER

NOIZE MAKER

Animé par une techno dark et acide aux basses lourdes et puissantes, NOIZE MAKER aime emballer les foules du bout de ses doigts. Il se produit en live depuis plusieurs années en France et à l’étranger, et en mix avec son side project : Abstact Mecanik.

Dès son adolescence, il puise ses influences dans le mouvement des rave party ainsi que dans les morceaux d’Arnaud Rebotini, The Hacker, Terence Fixmer et David Carretta. On a pu le retrouvé aux côtés d’artiste internationaux comme Inigo Kenedy, Marcel Fengler ou encore Birth of Frequency.

A l’âge de 19 ans, il achète ses premières machines analogiques et ne cesse d’enrichir son set up dès que l’occasion se présente.

Passionné par le grain chaud des vieux synthétiseurs, il cultive une techno sombre et incisive qui envoute les dance floors.

CHINAU

CHINAU

Son univers musical se compose de l’héritage laissé par la black musique et son passé de danseur, ainsi il est en constante recherche de groove et de feeling à travers ses créations rythmées et nostalgiques d’une époque qu’il aurait aimé vivre, son seul et unique objectif est de profiter de l’instant T lors de ses dj set et de ne faire qu’un avec la musique et son public.

Après des sorties très remarquées sur des labels tels que House Running, Snazzy Trax, Nymphony Records ou encore Ghost Club Records, Chinau trace sa route à travers le monde de la House en répandant un message d’amour et de paix.

FHRAZZ

FHRAZZ

Originaire de la région lyonnaise, il découvre les joies du mix à l’âge de 15 ans. Après s’être essayer à plusieurs styles musicaux il trouve enfin son style de prédilection dans un univers alliant G-House, House et Tech House. Ses influences sont larges allant du Hip Hop à la Techno en passant par le reggae.

Il rejoint XLR en 2014, année durant laquelle il créé aussi la chaine YouTube The Funky Straw qui comptabilise aujourd’hui plus de 3000 abonnés.

Vous pourrez découvrir ses premières productions prochainement.

SAROLI

SAROLI

SAROLI a toujours été un fervent défenseur de la musique électronique depuis son plus jeune âge mais c’est au cours de ses études de Pharmacie qu’il se lance dans le mix et commence à jouer aux cotés de son acolyte TUTTI dans de petits bars lyonnais.

Ses débuts Electro House l’ont amené à être sollicité lors d’importants évènements étudiants.

Après avoir fait le tour de ce petit monde, des envies de « plus grand » naissent et SAROLI co-fonde XLR Events dont il devient le président, ce qui permettra d’obtenir une structure qui compte aujourd’hui de nombreux adeptes et plus de 70 évènements à leur actif.

Ses affluences actuelles sont principalement basées sur la House / Deep House / Tech House / Minimal.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful