14 mars 2018 XLR Events

LEHAR @ BELLONA CLUB – VENDREDI 16.03.2018 – INTERVIEW

XLR Events s’offre Lehar, le protégé de Solomun et c’est ce vendredi soir au Bellona Club !  Entrevue avec Lorenzo, découverte de l’univers romantique de l’artiste italien mêlant la deep et la techno, estampillé Diynamic Music, avant sa première date à Lyon.

Event facebook Billetterie

 

  1. Hey Lorenzo une des premières phrases de ta description sur Resident Advisor évoque clairement le romantisme. Quels furent les écrivains ou peintres qui t’ont influencé dans ton identification ? Penses-tu que cela fait toujours sens de parler de romantisme dans notre société actuelle ?

Giuseppe Verdi est l’un de mes compositeurs préférés, j’aime son opéra La Traviata et The Aida et Requiem. Le drame dans ses opéras me touche et me donne beaucoup d’inspiration pour ma musique.

La société actuelle n’a rien à voir avec celle du 20ème siècle mais personnellement je trouve que le romantisme peut être adapté aux temps modernes.

 

  1. Tu travailles beaucoup avec Diynamic Records. Qu’est-ce que cette collaboration t’as apporté artistiquement parlant ?

Ils m’ont donné l’opportunité de release ma musique mais également une liberté complète, ce qui est le plus important pour moi.

Lehar – Metrotango (Original Mix) [Diynamic]

 

  1. En 2017 et 2018, tu organises le « All Through The Night tour » (comme le sera la soirée XLR). Peux-tu expliquer le concept de ces soirées pour notre public ? Quel est pour toi la valeur ajoutée des set all night long ?

Le concept derrière mon « All Through The Night » tour est l’importance de jouer un set du début à la fin en vue de construire un lien fort avec le public. Cela aide d’avoir du temps avec le public pour capter son attention et son humeur.

 

  1. Qui est pour toi le producteur le plus impressionnant de la scène actuellement ?

C’est pas simple mais si je devais en choisir un ce serait Toto Chiavetta. Son style est unique est c’est un producteur brillant à mon goût.

En écoute ici  : « Nothing Really Matter » de Toto Chiavetta. Extrait du release Underground Mental Resurrection signé sur Innervisions

 

  1. Si tu avais un conseil pour les DJ et un conseil pour les producteurs, quels seraient-ils ?

Pour les DJ : Ne copier pas les autres DJs. Essayer de créer votre propre identité et style en tant que DJ.

Et pour les producteurs : De même ! Les producteurs qui ont le plus de succès dans notre business sont ceux qui sont capables de créer leur propre son dont la patte est reconnaissable.

 

  1. T’as un rituel avant un gig ?

J’aime manger un bon dinner et me relaxer,  rester un peu tranquille.

 

  1. Ton nom de DJ est-il lié à Franz Lehar ? Si oui, pourquoi choisir le même nom ?

Non cela n’a aucun lien !

 

  1. Quel est la suite pour Lehar ?

Musumeci, Olderic et moi avons fondé un nouveau label nommé Multinotes. La première release sur Multinotes sera un EP de Enzo Elia et sortira le 16 Avril prochain. Mon prochaine EP est déjà fini et sortira cet été, et ce sera la 3ème release notre nouveau label. Ah et je travaille aussi sur une autre édition des « One Night » avec Musumeci pour l’été.

Lehar et Musumeci ont de nombreuse collaborations brillantes comme « Horizon » signé sur Connaisseur Recordings…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful